Le champion est là

Sebastien Buemi  arrive à grands pas avec son arsenal pour conserver son titre du champion de la FE. Il forme une équipe du tonnerre avec Nico Prost et l’équipe  e. dams Renault. J’appelle cette équipe les mathématiciens de la Formule E.

Renault dream team

Mais il y a une ombre menaçante qui rôde autour de lui. Celui de son rival Lucas di Grassi. Les couteaux ont volé très bas depuis quelques jours. Nous adorons tous le côté dramatique des courses automobiles mais cette rivalité, je la sens très intense et beaucoup plus personnelle que je le croyais.

Si nous faisons un mini bilan sur la carrière jusqu’à présent de Sebastien, c’est assez impressionnant pour cet enfant de la Suisse. En 274 courses parcourues, il a accumulé 36 victoires. Il a capté l’attention de Red Bull, de Toro Rosso, de Toyota Racing et de la méga machine E. Dams Renault.

Team Renault e.dams

Il conduit avec passion, précision comme un mathématicien et il a toute une équipe derrière lui. Je sais que je devrais attendre à demain pour parler de Nico mais attention à Nico, il pourrait très bien nous surprendre durant la fin de semaine.

Renault team

La compétition à la Formule E est très féroce. Toutes les gammes d’émotions seront au rendez-vous.

Le champion nous donnera des sensations fortes cette fin de semaine avec sa bande.

The champ is here!

Sebastien Buemi

Site web de Sebastien Buemi

Leave a Reply

Discover more from The Chronicle

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading