Site icon The Chronicle

Eli Manning: le joueur le plus surévalué de l’histoire de la NFL

Sep 8, 2019; Arlington, TX, USA; New York Giants quarterback Eli Manning (10) warms up before the game between the Cowboys and the Giants at AT&T Stadium. Mandatory Credit: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Advertisements

Produit par Donald Démosthènes

Le Fou Éduqué m’a chicané vu que j’ai pris deux jours avant de mettre la nouvelle épisode  en ligne. Pardonnez-moi, mais je voulais qui se remet de ses émotions d’une autre défaite des Steelers de Pittsburgh.

Donnie Disco a fait un contre-rendu de la troisième semaine des matchs réguliers dans la NFL, du nouveau Magic dans le monde du sport qui est Patrick Mahomes et du fait que Eli Manning est vraiment le joueur le plus surévalué de tous les temps. Oui, vous l’avez bien lu.

Je vous laisse entendre ses propos de vos propres oreilles:

https://thechronicle.blog/wp-content/uploads/2019/09/le-fou-c389duquc3a9-24-septembre-2019-e.-manning-surc3a9valuc3a9-19-09-24-12.23.m4a?_=1
Exit mobile version