MONTRÉAL – J’ai eu la chance de m’entretenir avec un artiste qui a su nous émerveiller durant ses 35 années de carrière. Durant notre entrevue, son sourire est contagieux et son optimiste pour la vie m’a donné un peu plus d’espoir même quand la vie ou la société semble être un peu plus sombre que d’habitude.

Widemir Normil est un géant du monde artistique québécois (je vous le confirme car, je me sentais toute petite moi qui mesure 5pi9).

Je ferme la parenthèse.

La  petite fille à l’intérieur de moi est tellement contente que Widemir va incarner le rôle de l’homme qui a fait que je mange tous les jours mes légumes… Non, ce n’est pas le rôle de mon papa mais plutôt du grand Fardoche dans Passe-Partout. Pour les nostalgiques qui se rappellent très bien de Fardoche 1.0 avec sa chemise rouge et son panier de pommes de terre qui nous chantait la chanson des légumes, ahh, que diriez-vous si Widemir ferait un remix de ce classique des chansons pour enfants?

Je déraille encore du sujet.

Sans plus tarder, écoutons le Grand Widemir (pour une raison x, je sens que mon introduction ressemble trop à celle que faisait Claire Lamarche lors de son émission… Bon, un peu de sérieux de ma part):

It’s showtime!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s