Produit par Donald Démosthènes
Pendant cette période de quarantaine, notre fou éduqué favori a décidé de nous divertir durant cette tribulation des temps modernes.
Le Fou Éduqué passera 15 minutes à nous décrire la remontée spectaculaire du fameux Oncle Joe lors des dernières semaines. Malgré une campagne électorale zéro-barrée (expression haïtienne décrivant quelque chose qui ne vaut absolument rien), Joe Biden est le candidat démocrate le plus probable d’affronter le numéro quarante-cinq.
Uncle Joe is the Man.
Tellement que Donnie Disco est dans tous ses états, il a même décrit durant ce podcast un moment historique lorsqu’un manifestant a voulu interrompre le rallie des Bidens et que Jill Biden, sans aucune hésitation, s’est mise devant son mari pour le protéger.
”That’s love”.
Le seul hick est que durant ce podcast, notre fou a cru voir Bernie Sanders au lieu de Joe Biden lors de sa description de l’événement dont Jill Biden n’a pas hésité de protéger son mari face au manifestant qui s’est précipité sur l’estrade lors de son rallie.
Nous nous excusons à l’avance de ce petit lapsus.
Si j’étais le Fou Éduqué, je donnerais le surnom de Smoking à Jill Biden.
Personnellement, j’admire Professeure Jill Biden. C’est une femme éduquée, intègre, authentique et qui prête à mettre sa vie en péril pour sauver l’homme de sa vie. Nous ne pouvons pas dire la même chose pour celle qui a épousé la personne qui est le quarante-cinquième humain a dirigé l’empire américaine.
Regardez comment ils sont mignons ces deux amoureux:
Si on pouvait mettre dans un ring de boxe Smoking Joe Biden contre le numéro 45 (son nom ne sera jamais écrit dans ce site rénommé qui est The Chronicle Blog), c’est assez évident que Smoking Joe Biden donnerait une raclée en un seul round.
Allons écouter notre fou bien-aimé: