Il fait royalement froid ce soir à Montréal et soudainement, j’ai une envie d’écrire sur Catherine Deneuve. Ne soyez pas surpris si vous trouvez que je parle plusieurs fois de personnes que je trouve inspirante. Je vais tenter de ne pas rendre mes textes trop répétitifs.
Il y a quelques semaines, j’ai vu à nouveau le film La Chamade. Un film que je vous recommande. Elle y joue avec le grand Michel Piccoli. Je ne veux pas vous en dire plus car je vous conseille de le visionner mais j’ai bien aimé un peu la naïveté de Lucile qui vivait dans ce monde sans trop de responsabilité avec Antoine (Michel Piccoli).
Et devinez la suite. Durant une soirée, Elle rencontre le très beau et jeune Antoine. Je vous laisse découvrir la suite.
Bonne soirée avec Catherine.