Produit par Donald Démosthènes
Ce podcast a été difficile à produire pour Donald.
Nous avons encore la misère à croire que le départ prématurité de Kobe, de Gigi et des sept autres victimes de ce triste accident d’hélicoptère qui avait lieu le dimanche 26 janvier dernier.
Ce podcast est touchant, drôle et remplie d’amour. Un podcast digne pour Kobe.
Je sais que c’est cliché, mais nous devons jamais prendre les choses pour acquis et croquer dans la vie à fond.
C’est ce que Kobe, Gigi, Sarah, Payton, John, Keri, Alyssa, Christina et Ara ont fait et qu’ils voudraient que nous continuions à faire. L’amour de la vie, l’amour du basketball et l’amour pour leur famille furent toujours présents dans leurs vies jusqu’à la fin. Cet héritage ne disparaîtra jamais. Pourquoi? Nous pouvons le voir la démonstration d’amour cette semaine en écoutant les témoignages et en lisant les beaux messages. Vanessa Bryant a écrit un touchant texte que je vous invite à le lire. À travers chaque grand homme se cache une plus grande femme (j’ai ajouté une plus grande). Vanessa était le bouclier de Kobe et de sa famille. Cette tragédie nous démontre que nous devons être là pour les gens comme aiment (même s’ils ne nous connaissent pas) dans les bons et les mauvais moments.
L’équipe du Chronicle Blog est en deuil, mais nous devons faire notre possible pour essayer d’avancer, de persévérer et d’être là pour les gens qui sont si importants dans notre vie. Nous devons être là pour toutes les familles touchées par cette tragédie et pour des personnes qui vivent des périodes difficiles. C’est ce que Kobe faisait et c’est ça The Mamba Mentality.
Love is Love.
Love, Basketball
Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” — Kobe Bryant
Vraiment bel article et podcast. Continuez le bon travail inspirant 🙂
Merci beaucoup :)!!!!! On va continuer à travailler fort pour Pascal.