Produit par Donald Démosthènes
Avez-vous vu le match de boxe de samedi dernier entre Tyson Fury contre Deontay Wilder?
Le combat de boxe de samedi dernier entre Tyson Fury et Deontay Wilder fut tout un combat. Deontay Wilder est arrivé dans le ring comme si soudainement, on découvre que le Black Panther et un personnage du jeu Mortal Kombat ont créé un enfant ensemble.
Pour Fury, il décide de faire son entrée vers le ring sur la chanson Crazy de la grande Patsy Cline.
Pour toutes les personnes qui ont déboursé de l’argent pour voir ce match, vous en avez eu pour votre argent.
Par contre, Donnie Disco trouvait qu’il manquait un petit quelque chose ou dirais-je une certaine personne.
Un indice:
Avez-vous déjà vu le film culte The Great White Hype avec Damon Wayans, Peter Berg, Samuel L. Jackson, Jamie Foxx , Jon Lovitz et Jeff Goldblum?
Ce film est un classique des classiques et Donnie Disco a eu un moment d’épiphanie durant le combat de boxe de samedi dernier.
Il a réalisé qu’il manquait un des personnages cultes de Samuel L. Jackson durant ce combat. Ce personnage n’est nul autre que le Sultan. Ce promoteur intelligent et digne d’un chef bandit (revoir la définition de ce terme franco-haïtien dans le podcast sur Le Baseball est redevenu fun…) aurait fait une promotion de ce match digne d’un sultan et il aurait fait tellement d’argent. D’après Donnie Disco, la boxe a besoin d’un promoteur exactement comme Le Sultan.
Pour une des rares fois, je suis d’accord avec lui. Parfois, il est fou, mais pas stupide. J’ai bien dit parfois.
Bon, allons écouter Donnie Disco:
P. S. Le Fou Éduqué veut réincarner le rôle du Sultan… Je crois qu’il boit un peu trop de thé vert drôlement aromatisé que l’honorable Justin Trudeau a légalisé la provenance du type d’herbe utilisé pour ce type de substance verte. Donnie Disco veut être le Sultan.
Lol.