En cette journée de déclaration d’amour à l’être aimé, j’ai décidé de mettre le focus sur mon amour pour nos designers de mode canadiens. Oh yeah made in Canada baby!

Je trouve que dans le passé, on était déjà préprogrammé à admirer la mode européenne et américaine. Comment pourrais-je oublier les t-shirts Calvin Klein que nous avons tous porter durant le début des années 90. Mais entre-temps avec le fil du temps, plusieurs designers canadiens se sont tirés une place dans ce monde féroce.

Pensons à Marie St-Pierre, Erdem, Mackage, Rudsak, Jason Wu, Sentaler et plusieurs autres designers qui font des pièces magnifiques à porter. La classe europeenne et l’avant-gardiste américaine sont souvent au rendez-vous.

Grâce à l’équipe du tonnerre de Sophie Grégoire-Trudeau et de Jessica Mulroney qui ont pour mission de faire découvrir nos richesses canadiennes (pour moi, ce sont de vrais joyaux) au monde entier, je me dis très partante de les accompagner à ma manière. Et je crois que nous devons tous y participer en les encourageant!

Je vous mets un lien génial d’un site web qui vous permettra de faire quelques découvertes et en même temps, quelques emplettes.

Made in land website

I love you mon Canada.

Peace

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s