Dans notre vie, nous avons parfois tendance à mettre le focus sur des personnes qui nous traînent de l’énergie et qui sont négatifs et pessimistes. Mais nous oublions ces petits anges terrestres qui sont nos rayons de soleil, notre Prozac car ils ont cette abilité de nous mettre de bonne humeur et de nous faire rire et de nous faire oublier pour un moment nos préoccupations.

Ce Chronicle est un hommage à un de mes rayons de soleil qui continuera à nous éblouir par les merveilleux souvenirs passés ensemble.

C’est un homme  exceptionnel avec les plus beaux yeux perles que je n’ai jamais vu. Ses gros câlins et sa voix remplie de bonne humeur percent mes souvenirs.

Amateur de curling, il a mis en moi une admiration pour ce sport. Son amour pour sa douce moitié était digne d’un film de Grace Kelly et de Gary Crant qui nous a redonné de l’espoir de croire que l’amour authentique existe encore.

86 belles années dans ce beau voyage qui est la vie.

Je t’aime de tout mon cœur Raymond et tu as une famille des plus extraordinaire! Dans chacun de tes enfants, tes petits-enfants et tes belles-filles, une partie de toi rayonnera.

On se reverra dans un monde meilleur où nous pourrons jouer au curling et je te promets de te laisserais gagner toutes les parties. J’ai déjà très hâte d’entendre ton rire légendaire et que tu me ressers dans tes bras.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s