Un spectacle hors-pair, 3 musiciens passionnés sur scène incluant une jeune chanteuse qui rayonnait comme “Lucy in the Sky with Diamonds”.

Le spectacle de la talentueuse Charlotte Cardin qui fut le troisième d’une série de trois spectacle au Metropolis dans le cadre du célèbre Festival International de Jazz était sublime dans toute sa simplicité.
J’ai assisté au spectacle en étant avant tout une admiratrice de la musique.
Ne sachant pas trop à quoi m’attendre mais bon, j’avais tout de même quelques attentes vu que j’ai adoré son premier EP Big Boy, je me demandais est ce que le spectacle serait au delà de mes petites attentes avec des surprises.
Ce fut exactement le cas.
Le Metropolis était plein à claquer. J’étais au niveau du balcon en ayant trouvé une petite place stratégique me penchant sur un mur pour bien admirer et surtout de bien m’immerger dans le monde de Charlotte.
Je n’ai pas pris de photos cette fois-ci mais j’ai pu me concentrer purement sur le spectacle.
Je suis retournée dans le temps où on n’avait pas de cellulaire pour filmer et passer à côté d’un moment magique en vivant pleinement un concert. Ça fait du bien.
La versatilité, simplicité et joie de vivre de Charlotte est invitant. Elle nous a accueilli les bras ouverts dans son univers. À certains moments, j’avais une impression d’entendre Erika Badu. Elle a la musique dans le sang et la passion qui vient avec ça.
Le décor et les musiciens étaient parfait. La complicité entre les 3 trois artistes sur la scène était contagieuse. Je voyais des couples sourires, des groupes d’amis chanter et vivre des moments joyeux.
Merci Charlotte pour ce merveilleux “house party”!