Un spectacle hors-pair, 3 musiciens passionnés sur scène incluant une jeune chanteuse qui rayonnait comme “Lucy in the Sky with Diamonds”.

Lucy in the Sky with Diamonds

Drawing from Griselda Sastravinata-Lemay

Le spectacle de la talentueuse Charlotte Cardin qui fut le troisième d’une série de trois spectacle au Metropolis dans le cadre du célèbre Festival International de Jazz était sublime dans toute sa simplicité.

Charlotte Cardin au Metropolis

J’ai assisté au spectacle en étant avant tout une admiratrice de la musique.

Ne sachant pas trop à quoi m’attendre mais bon,  j’avais tout de même quelques attentes vu que j’ai adoré son premier EP Big Boy, je me demandais est ce que le spectacle serait au delà de mes petites attentes avec des surprises.

Ce fut exactement le cas.

charlotte

Le Metropolis était plein à claquer. J’étais au niveau du balcon en ayant trouvé une petite place stratégique me penchant sur un mur pour bien admirer et surtout de bien m’immerger dans le monde de Charlotte.

Je n’ai pas pris de photos cette fois-ci mais j’ai pu me concentrer purement sur le spectacle.

Je suis retournée dans le temps où on n’avait pas de cellulaire pour filmer et passer à côté d’un moment magique en vivant pleinement un concert. Ça fait du bien.

Charlotte

La versatilité, simplicité et joie de vivre de Charlotte est invitant. Elle nous a accueilli les bras ouverts dans son univers. À certains moments, j’avais une impression d’entendre Erika Badu. Elle a la musique dans le sang et la passion qui vient avec ça.

charlotte-cardin-big-boy

Le décor et les musiciens étaient parfait. La complicité entre les 3 trois artistes sur la scène était contagieuse. Je voyais des couples sourires, des groupes d’amis chanter et vivre des moments joyeux.

Merci Charlotte pour ce merveilleux “house party”!

http://www.charlottecardin.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s