Maradona

MONTRÉAL – En ce mercredi 25 novembre 2020, la terre a arrêté de tourner lorsque nous avons appris la triste de nouvelle du décès du flamboyant icône du soccer qui a su nous faire vivre toute une gamme d’émotions.

Donnie Disco dédie cet épisode du Fou Éduqué au grand Diego Maradona.

Petite hommage de Sabine

Pour ma part, c’est grâce à Maradona que je suis tombée en amour avec le soccer. Il m’a donné cette soif de donner le meilleur de moi-même sur le terrain et d’être fière de la joueuse que j’étais quand certaines personnes ne croyaient pas trop en moi vu que je n’étais pas la plus grande ou la plus féroce dans l’équipe.

Je me disais si Maradona, qui mesurait 5’5”, était un des plus grands de ce sport, moi aussi, je pourrais être une pas si pire joueuse de soccer.

Le monde du soccer en deuil

Nous sommes encore sous le choc de ce départ, mais nous sommes si heureux d’avoir eu la chance de voir ce géant accomplir l’impossible en remportant une Coupe du Monde de la FIFA et deux championnats de la Série A avec l’équipe italienne Napoli à lui tout seul.

Même Jordan, Bryant, Gretzky, James, Brady, Montana,Richard ,Messi et Pelé n’ont pas accompli cet exploit de cette manière.

Il y a juste un Maradona.

Je laisse la place au Fou Éduqué pour rendre un hommage digne de son image:

Leave a Reply

Discover more from The Chronicle

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading