Nous n’avons encore rien vu

Quelle journée aujourd’hui.

Les estrades étaient remplis et l’émotion était aussi présent sur le circuit urbain de Montréal.

Pour ceux et celles qui avaient des doutes est-ce qu’une course d’automobile électrique ne serait pas aussi stressant, excitant et intriguant à regarder doivent possiblement rouler plus que 7 fois leur langue dans leur bouche.

Tous les ingrédients y étaient!

 

Di Grassi est en tête d’affiche et Jean-Eric est tout de suite après lui à la deuxième position. Quand je vous parlais hier de l’oeil du tigre de Jean-Eric et sa concentration, il nous l’a démontré aujourd’hui. Son coéquipier Sebastien Sarrazin a décroché la troisième place. L’équipe Techeetah est sur une très bonne lancée.

La plus grosse surprise a été en matinée l’accident qui a détruit une bonne partie de la voiture du champion de l’année 2016 Sebastien Buemi. Ça fallu que les ingénieurs et les mécaniciens de chez Dams Renault construisent en 4 heures une toute nouvelle voiture. Également, il a eu une pénalité ce qui l’a coûté d’être très en arrière dans la ligne de départ et en plus quelques incidents durant la course.

Mais le champion n’a pas dit son dernier mot et avec le travail d’équipe qui avait eu lieu entre Prost et lui et son talent, il a pu terminer la course en 4e position.

Sebastien Buemi

Un bon petit verre de rosée et on se repose pour la grande journée de demain.

Bravo à Lucas, Jean-Eric et Sebastien Sarrazin.

Lucas Friday July 28th

 

Leave a Reply

%d bloggers like this: