Ce dimanche, la ville fêtera la longue fin de semaine sur les rythmes de ce groupe légendaire. Préparez vos chaussures de danse.
C’est une tradition religieusement respectée à la lettre qu’à chaque année durant Pâques, Tropicana nous fait chanter et danser sur des classiques comme Adrienne.
Vous savez que depuis 1963, c’est la Tropicanamania. Au Festival de Jazz 2016, j’ai été du mini Tropicanamania. Voici un vidéo. C’est plus fort que moi, je dansais avec mon téléphone.
Vous avez deviné que j’y serai pour couvrir le big happening de la fin de semaine. Ma caméra et moi allons capturer des moments magiques et avoir beaucoup de plaisir.
Ça sera une affaire de famille. Monsieur Nicolas Démosthènes alias papipou alias mon papa est le promoteur montréalais de Tropicana. Depuis plusieurs années, il fait un travail exemplaire avec son équipe du tonnerre pour rendre cette soirée inoubliable aux fans.
Je suis très fière de mon père car il fait preuve d’un professionnalisme, d’un éthique incontournable et d’un amour profond pour le groupe de son enfance et de sa région. Je vais avoir une pensée pour mon papipou numéro 2. Bel garçon Sr pour la vie!
Je crois que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre.
Je vous confie un petit secret (encore). Savez-vous que c’est le groupe de notre maire Denis Coderre.
Je peux entendre les sceptique se dire mais voyons donc.
Alors pour vous, voici ce petit vidéo. Denis, désolée mais je dois partager:
Venez faire la fête avec nous ce dimanche à la salle Renaissance au 7550, boulevard Henri-Bourassa Est à 9:00 pm. Vous pouvez acheter les billets à la porte. Petit conseil d’ami, arrivez tôt pour acheter vos billets à la porte.
Nous allons faire vibrer la ville ce dimanche.